La lumière déclinait à l'horizon improbable,

Edigles Guedes

Je ne sais pas de quel côté se trouve au
Nord, est, ouest, au sud de la poésie probable.
J'ai vu le pathétique d'un Canard, il a couru, en bonne santé, l'eau d'un lac,
Lac de solitude,
Je me suis perdu dans les moments intimes de la foule, pathétique,
Je ne sais pas, je ne sais pas,
Où est le Canard?
Probablement, le Canard promenades dans le Square des Lions, il sirote un jus d'orange,
Il mange un sandwich au fromage,
Il divise la serviette en deux,
Il tient sa main froide Coca-Cola en canettes,
Il mâche un g^teau de fromage, comme un rat ronge un document avec leurs pieds à la plume,
Il fait une digestion orange douce ciel, dramatique,
Certaines questions de gouttes d'orange clair,
(Dans le fossé de la nuit, je me foncer
Je suis, monde, le sens aigu.)
Il ya des frais du papier journal bâclée, écrit et dessiné, le samedi,
Il est un étudiant de première année qui entre dans la salle de la radio AM,
Il est le Canard, le Canard I,
C'est moi, le Canard, c'est moi,
Je suce l'orange et a déclenché les m'écrasait.

22-2-2010.

Postagens mais visitadas deste blog

A Lei

Rabiscos no Livro

O Cupim e o Trampolim